L’été de mes nuits blanches, Pauline Penot, Thierry Magnier, 9,20€

ete-de-mes-nuits-blanchesL’été de mes nuits blanches raconte l’histoire de Gaël, un adolescent de 15 ans, déprimé et jaloux de la vie extraordinaire de sa  sœur. Mais soudain, tout change lorsqu’il part travailler tout un été au château de Blois. Il partagera ses insomnies avec sa belle-mère et fera des rencontres inattendues.

J’ai immédiatement été entrainée par ce roman dont la façon d’écrire de l’auteur m’a beaucoup plu. L’histoire est amusante et originale !

Iris

RÉSERVEZ EN LIGNE !

Donnez-nous votre avis !

